Tarification
Découvrez nos forfaits et tarifs compétitifs
Conçus pour s'adapter à toutes les tailles d'entreprise
Plan essentiel
Tout ce dont vous avez besoin pour suivre le temps réellement travaillé par vos employés.
- Inclusions:
- Horodateur web (ordi), mobile et sur tablette
- Rapports sur les temps et sur les pointages
- Gestion des horaires
- Communication des horaires avec les employés
- Accès à l'application mobile pour les employés
Plan plus
Accès aux fonctionnalités nécessaires pour la gestion du temps et des présences de vos employés.
- Toutes les fonctionnalités du plan essentiel, plus :
- Gestion des requêtes d'absence
- Banque de temps de bases
- Primes horaires illimitées
- Assistant de résolution sur les écarts entre les pointages et les horaires
- Export des données vers logiciel de paie
Démarrage facile avec Minuto : 4 étapes simples
1
Analyse de vos besoins
Nous discutons de vos exigences pour configurer Minuto selon votre réalité.
2
Installation et configuration
Nous mettons en place votre environnement et paramétrons le système.
3
Formation
Votre équipe reçoit des formations pour une prise en main rapide.
4
Déploiement
Vous commencez à utiliser Minuto dans votre entreprise.
Des Questions?
F.A.Q.
Consultez notre foire aux questions pour vous éclairer dans votre choix
Le Plan Essentiel est parfait pour la gestion simple des pointages et horaires. Le Plan Plus inclut des fonctionnalités avancées comme les banques de temps et l’exportation vers la paie. Contactez-nous si vous hésitez !
Pour le moment, Minuto propose seulement des tarifs d'abonnement mensuel.
Il y a des frais uniques de démarrage pour la formation et l'intégration à Minuto. Aucun frais additionnel par la suite pour le support et les mises à jour.
Pour le moment Minuto s'intègre avec seulement des logiciels de traitement de la paie tels que notre paie interne MinutoPaie ainsi qu'à Desjardins.
Tout dépend de l'utilité des fonctionnalités pour d'autres entreprises. À discuter avec notre équipe.
Les employés n'ont à payer aucuns frais pour utiliser l'application.
Non.
Seulement un contrat pour le service de paie. Pour annuler un abonnement, il suffit de contacter notre équipe.
Oui.
Il faut contacter l'équipe de Minuto pour mettre fin à son abonnement et arrêter les frais mensuels.
Pour le moment, les seuls modes de paiement acceptés sont les chèques et les virements bancaires.
L’implantation de Minuto se fait en quelques étapes simples.
Analyse de vos besoins – Nous discutons de vos exigences pour configurer Minuto selon votre réalité.
Installation et configuration – Nous mettons en place votre environnement et paramétrons le système.
Formation – Votre équipe reçoit une formation pour une prise en main rapide.
Déploiement – Vous commencez à utiliser Minuto dans votre entreprise.
Support continu – Nous restons disponibles pour toute question ou ajustement. Besoin d’accompagnement ? Nous sommes là pour vous guider à chaque étape !
La sécurité de vos données est une priorité absolue pour nous. Toutes les informations que vous partagez sont traitées de manière hautement sécurisée, avec une connexion à l'application cryptée via SSL (https). Nos serveurs, hébergés par Amazon, sont renommés pour leur capacité à accueillir des sites à fort trafic et sont situés dans des environnements extrêmement sécurisés, garantissant ainsi la protection optimale de vos données.
Oui.
Contactez notre équipe. Elle pourra ainsi vous offrir un plan qui convient à vos besoins et à des tarifs concurrentiels.